Nous recherchons un(e) SPA MANAGER pour piloter notre équipe de 9 praticiennes et chouchouter notre clientèle urbaine et active. Manager dans l’âme, vous êtes passionnée par votre métier et vous êtes dotée d’un sens aigu des responsabilités.
Vous serez également en charge d’effectuer les prestations à la carte et serez formée en ce sens Vous vous intégrez parfaitement au seins de l’équipe afin d’entretenir au sein de l’équipe une bonne ambiance de travail et collabore à la motivation des collaboratrices.
Votre sens du service permet d’apporter à nos clientes une satisfaction optimale, point sur lequel notre concept est très attaché.
Vous avez un sens commercial développé et saurez mettre en place des actions pour faire progresser le CA.
Vous avez également un fort potentiel de vente et de fidélisation de la clientèle. Passionnée par les soins, les SPA et la vente, vous possédez un goût prononcé pour le domaine.
Titulaire d’un diplôme d’état, vous avez le goût du challenge, vous possédez déjà une expérience réussie dans le domaine
Vos compétences
Si vous êtes dynamique, aimé travailler en équipe, et vous former avec une équipe professionnelle alors ce poste est fait pour vous.
AVANTAGES
– Heures supplémentaires majorées- PrimesType de contratContrat à durée indéterminéeContrat travailDurée du travail35H Travail en journéeSalaire*Salaire brut : selon expérienceProfil souhaitéExpérience1 an Cette expérience est indispensableFormationCAP, BEP et équivalents esthétique soin corporelCompétencesManagement de proximité Cette compétence est indispensableConcevoir des protocoles de soins esthétiquesEntretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localPrésenter et valoriser un produit ou un serviceRéaliser des soins du visage et du corpsSavoir-être professionnelsAvoir le sens du serviceTravailler en équipeFaire preuve de rigueur et de précision
un(e) Spa Réceptionniste H/F. Rejoignez l’aventure dès à présent ! En tant que véritable expert(e) de la relation client, vous êtes le/la garant(e) de l’expérience client. Sous la responsabilité du Spa Manager vos missions sont les suivantes : – Accueillir les clients tout en respectant les codes de l’hôtellerie de luxe ; – Assurer le standard téléphonique, gérer les plannings, assurer le suivi des caisses et des stocks. – Réalisation de soins corps et visages selon les protocoles en vigueur – Comprendre les besoins et désirs de chaque client pour leur offrir une expérience spa la plus personnalisée ; – Superviser l’équipe du spa avec le support du Spa Manager ; – Vous aurez tous les outils pour assurer une expérience post-traitement complète et apporter vos conseils personnalisés à chaque client.
Le profil recherchéPassionné(e) par le monde du SPA, du soin et de la cosmétique de luxe, vous êtes diplômé(e) d’un CAP Esthétique, de Gestion, de Commerces ou d’Hôtellerie. Vous êtes à l’aise en expression écrite et orale (français et anglais souhaité). De nature chaleureux/se, dynamique et souriant(e). Votre capacité d’écoute, votre ouverture d’esprit et votre sens du relationnel vous permettent de vous adresser à différents publics et de vous intégrer parfaitement dans une équipe. Vous aimez transmettre vos connaissances, faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et savez fidéliser votre invité.